english polski
 
Search

Producers Discussion Forum

If you feel like sharing your problems with other Producers, discussing ways of securing financing for film projects, presenting any ideas you might have for improving production and distribution methods, or seeking expert advice, come to the Producers' Discussion Forum. We will include the most interesting contributions, especially those concerning the future and prospects of making films over the Internet (and about what needs to be changed) , in our Current News bulletin.

  • Batterie Asus a41-x550
    Entouré d'une coque bleu marine, l'Asus EeeBook E202SA-FD0081T est un ultraportable de 11 pouces léger destiné à un usage bureautique. Affiché en promotion à moins de 360 euros, il se compose d'un processeur d'entrée de gamme Pentium Quad Core Braswell, de 4 Go de mémoire vive et d'un stockage de capacité moyenne (500 Go). Petit plus, il se dote d'une connectique USB Type-C pour la polyvalence.
    Asus a choisi de jouer la carte de la sobriété chic avec le look bleu marine de son Asus EeeBook E202SA-FD0081T. [url=http://www.batterieprofessionnel.com/asus-a41-x550.html]Batterie/chargeurs Asus a41-x550[/url] L'écran et le clavier noirs contrastent avec élégance tandis que le logo argent du couvercle ressort. Aucun effet de texture n'est au menu, Asus préférant une finition brillante et lisse sur l'ensemble du châssis. Bon point, le poids est bien contenu pour l'emporter facilement dans vos déplacements.
    [img]http://www.batterieprofessionnel.com/img/asus-a550ca.jpg[/img]
    S'il passe plutôt inaperçu avec son design, il en est de même question performances. En effet, l'ultraportable est basé sur un Pentium Quad Core N3710, un processeur très basse consommation qui se charge des tâches basiques comme la navigation Web, la lecture de vidéo et le travail sur Office. En face, les 4 Go de mémoire vive constituent l'essentiel pour lui donner un peu de souffle au quotidien mais ne permettent pas de pousser le multitâche trop loin.
    Ses prestations modestes englobent bien évidemment le jeu qui ne trouvera pas assez de répondant dans la puce HD Graphics intégrée au processeur. [url=http://www.batterieprofessionnel.com/asus-f552cl.html]Batterie/chargeurs Asus f552cl[/url] Les joueurs devront se contenter d'un peu de "light gaming" ou opter pour une configuration mieux dotée.
    Pour ce qui est de l'écran, le bilan est classique avec une définition basique (1366 x 768 px) et un traitement brillant qui ravive les couleurs mais favorise les reflets en environnement lumineux. Il est basé sur une dalle TN aux angles de vision étroits et à la colorimétrie globalement moyenne.
    Même constat pour le stockage avec un disque dur de capacité moyenne. Si le standard admet désormais 1000 Go, les 500 Go à votre disposition vous permettent tout de même de loger une grande partie de votre ludothèque.
    Enfin, la connectique est très convenable pour un 11 pouces même si sa sortie vidéo micro-HDMI force à acquérir un adaptateur pour connecter un ecran externe. [url=http://www.batterieprofessionnel.com/asus-a32-n56.html]Batterie/chargeurs Asus a32-n56[/url] On retrouve également un lecteur de carte micro-SD et trois ports USB dont un USB 3.0 et un USB 3.1 Type-C qui permet d'y adapter les interfaces de votre choix (Ethernet, mini DisplayPort, etc.). La dernière génération du module Wifi AC à la portée et aux débits renforcés par rapport à la norme 802.11 N est aussi au menu.
    Asus lance en France son Zenbook UX530UX-FY017T pour moins de 1300 euros, un nouvel Ultrabook polyvalent qui tourne sous Windows 10. Il intègre une solution de stockage SSD dédiée de capacité appréciable, un processeur basse consommation dernière génération Kaby Lake Core i7, une grande quantité de mémoire vive, une carte graphique dédiée NVIDIA Maxwell GTX associée à la technologie Optimus, un écran IPS Full HD antireflet de 15 pouces, une connectique USB 3.1 Type-C ou encore un clavier chiclet rétro éclairé.
    L'Asus Zenbook UX530UX-FY017T s’adresse à ceux qui souhaitent acquérir un PCportable à la fois polyvalent et compact de 15 pouces.
    Il se démarque clairement par sa compacité et son poids contenu le positionnant dans le clan des Ultrabooks. [url=http://www.batterieprofessionnel.com/asus-n76vz.html]Batterie/chargeurs Asus N76VZ [/url] Ainsi, son transport est facilité.
    Cet ordinateur se distingue également par sa solution de stockage SSD dédiée beaucoup plus rapide qu’un disque dur mais aussi plus économe en énergie, plus résistante aux chocs et silencieuse. En plus avec ses 512 Go, le SSD rivalise avec les disques durs en termes de capacité ce qui est encore trop rare pour être souligné.
    Bien évidemment, le SSD participe à rendre ce PC bien réactif à l’usage, d’autant qu’il accompagne un cœur délivrant de bonnes performances générales : un processeur dernière génération basse consommation Core i7-7500U Kaby Lake et 16 Go de mémoire vive, quantité supérieure à la moyenne qui permet de bien voir venir en multitâches.
    Ce portable est également capable de faire tourner pas mal de jeux avec sa carte graphique dédiée GeForce GTX 950M moyennant des concessions sous les opus exigeants en ressources 3D afin d’obtenir une bonne fluidité. Certes, on aurait aimé que la marque fasse l’effort de proposer un GPU plus récent à architecture NVIDIA Pascal, mais la puissance délivrée est tout de même appréciable pour ce type de machine.
    La technologie NVIDIA Optimus est bien sûr présente, basculant automatiquement et en temps réel entre la GeForce GTX 950M et la partie graphique Intel HD 620 intégrée au Core i7, et ce en fonction des besoins. Cette dernière, bien qu’elle fournisse des prestations très modestes, est privilégiée au maximum par Optimus car sa consommation énergétique faible favorise l’autonomie.
    La GeForce GTX 950M est en pratique activée lorsqu’il s’agit de réaliser des traitements graphiques jugés trop lourds pour l’Intel HD 620. Bien évidemment avec ces deux solutions, il est possible de regarder des photos et vidéos.
    Avec son format 16/9ème, l’écran est justement bien adapté à la lecture de vidéos, d’autant qu’il adopte dans le même temps une définition Full HD idéale pour afficher des contenus Haute Définition. Traité antireflet, l’écran offre aussi une meilleure visibilité en environnement lumineux qu’une dalle brillante. [url=http://www.batterieprofessionnel.com/asus-n56vb.html]Batterie/chargeurs Asus n56vb[/url] IPS, il assure une reproduction des couleurs plus juste que la moyenne ainsi que des angles de vision verticaux et horizontaux importants.
    Grâce au système de rétro éclairage des touches, il est possible de bien discerner le clavier chiclet dans la pénombre, une fonctionnalité attendue et très pratique.
    Enfin, la connectique intégrée à cet Ultrabook polyvalent est bonne, comprenant des modules Bluetooth 4.1 et Wi-Fi ac pour communiquer et se connecter à distance sans-fil, un port audio, une sortie vidéo HDMI pratique pour relier facilement ce PC à une TV ou un moniteur par exemple, 1 USB 3.1 Type-C ou encore 3 USB tous compatibles à la fois USB 2.0 et USB 3.0, l’SB 3.0 garantissant des transferts s’effectuant jusqu'à 10 fois plus rapidement qu'en USB 2.0 si l’on connecte dessus un périphérique USB 3.0.


    Sent by:
    facecoolss
    April 22, 2017
  • Re: Batterie Asus a41-x550
    Did you see this - http://opinionek.pl/penigen-500-pe...
    Sent by:
    mambalo
    July 31, 2017
  • Re: Batterie Asus a41-x550
    Zobacz tu - penirium
    Sent by:
    johnjack11
    August 3, 2017
  • Re: Batterie Asus a41-x550
    What do you think about http://toptabletter.eu/fat-killer-fet... ?
    Sent by:
    miketyss
    August 24, 2017



Not registered?

To add a new post on the forum you have to be logged in to FilmSpringOpen: